mardi 27 novembre 2012

Quand le Président Rosko envoie un message au Président Marco

Aujourd'hui j'ai eu 12 ans pendant une minute.
J'ai reçu ce matin dans ma boite mail 2 messages en provenance de Los Angeles de la part du Président Rosko Himself !



Lorsque je l'ai évoqué lors de mon article précédent, je vous ai mis un lien sur le blog de Bruno Hantson que je ne connaissais pas du tout et qui a consacré un chapitre important dans son blog sur la biographie de Rosko.  (merci Google) Du coup je l'ai contacté pour lui indiquer que moi aussi j'étais un fan et que j'en parlais sur ce blog. Nous avons échangé des emails. Il m'a dit être encore régulièrement en contact avec "the Man" et qu'il l'informerait de mon article.

Un matin j'ai constaté sur mon Google Analytique que j'avais eu une visite de ...
Los Angeles !

Et voici ci- dessous les messages envoyés


Mille fois merci Bruno.
Mille fois merci Mike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire