dimanche 9 juin 2013

UN PETIT CON COURT CONTESTATION !!

Bon je vais tuer dans l'oeuf le début de rébellion de certains mauvais perdants !
Je ne vois pas pourquoi je parle au pluriel puisque je vise uniquement mon cousin.
J'avais expliqué que je ne pouvais pas vailder son nombre puisqu'il ne m'avait cité personne, donc résultat invérifiable.

Il vient, en contestant le résultat, de me donner raison.

Voici sa réponse  :
Maille dire coût sein, 
jeune nez poudré pas vous con très dire, ma zouave où Blier un gland mouise y chien: " Oui Giuseppe Verdi, il est fou de colère"
Maso scie, j'essuie flou de Koelher (1898-1973), craie acteur, antre outre, du sel hébreu "Stormy Weather". 
Jet gaga, geai gars niais!
So riz fort Martine queue génie conasse pas. 
Sans rang cul nu.
Al'1


Si je le comprends bien, j'aurais oublié le célèbre créateur de Stormy weather : Ted Koelher. Donc Alain en aurait trouvé même plus que moi !

Le problème, mon Cher Cou zin zin, est que ta "Koelher" est injustifiée, car ce Monsieur est l'auteur des lyrics de ce tube planétaire dont la musique est signée : 
Harold Arlen. 

Désolé je suis obligé de te mettre une pénalité : 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire