jeudi 6 juin 2013

UN PETIT CON COURT - RESULTAT

Bon, tout d'abord merci à tous pour votre super participation.
J'ai 2 perdants ex-aequo : 

Mon cousin Alain (je vous avais prévenu) et mon amie Martine M.

Alain en a trouvé 19, mais comme il ne me les a pas cités je ne peux valider cette réponse.
En revanche, je ne peux résister à vous publier l'email qu'il m'a envoyé suite à mon dernier article : 


Caisse qu'ils zon mes jeux de mollets.
Petite jalouse!
J'ai trouvé 19 musiciens, sans te compter...
Mais étang dos nez ta piètre élocution, nagravée par ton taux d'alcoolémie fa sol, jet dû en loup pet.
Bizes, mon coup sain.








Martine a trouvé le bon nombre : 18,mais dont un faux : Armando Savini !!
Je pense que c'est une plaisanterie de sa part. Elle me l'a cité pour me taquiner ...
Je ne connaissais pas célèbrissime musicien.
Pour vous inciter à consulter sa bio sur le web, je vous mets en appétit en publiant sa photo ci-dessous.





Bon voici donc le résultat  :



La musiquicide


Si  Guiseppe verdit
C’est qu’il est en colère
Car Boro dine sans  lui
Avec tous ses amis
Avec tous ses faux-frères

Ils sont  chez Rubini
Pour lui c’est un malher
Et  quand Maurice Ravel
Tout ce que Vival dit
Ca lui arrache le coeur


Et Claude Debu scie la branche
Sur laquelle ils sont tous  assis
Et toutes ces petites têtes d’ange
Vont se retrouver au tapis



Si Giuseppe verdit
C’est qu’il est fou de rage
Et même si Rossi nie
On voit que Salié rit
Pour lui c’est un naufrage

Mandel sonne le glas
Et qui vivra verra.
Même si Cho peinturlure
Des slogans sur le mur
Ils font le mauvais choix


Adieu les Symphonies
Adieu les Concertos
Arias
Sonates et Opéras
Jetés dans les orties
Bientôt

- Reprise instrumentale
-
-
-
Jetés dans les orties
Trop tôt


Oui Giuseppe Verdit
Il est fou de colère
Hector Berli ose prétendre
Qu’ils ne sont pas à vendre
Qu’il prenne un dictionnaire

Et bien que Puci nie,
Il sait qu’Anton Wé berne
Et  même si Pierre en rit
On voit bien à ses cernes
Le doute hanter ses nuits

Au nom de la modernité
Ils veulent réformer la musique
En grattant trois accords parfaits
Sur des guitares électriques

Mais ses amis sincères
Qui sont très perspicaces
Loin de ces mercenaires
Ils préfèrent le bol d’air
Plutôt que boire la tasse


Ses trois amis sincères
Sont maint’nant loin d’ici
Ils sont aux sports d’hiver
Ils ne l’ont pas trahi

Oui Igor Stravin skie
Et Mussorg skie
Et  Tchaïkow skie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire